pour apporter à l'autre la preuve qu'ils ne s'aiment plus.
L'avis: Perplexe. Nous le sommes encore. Dans ce film on retrouve en premier lieu tous les travers du cinéma indépendant français (personnage principal cinéaste, dialogues faussement signifiants, surmoi Nouvelle vague, nudité racoleuse...), on est en fait entre la sex-tape et le home-movie!!
Soit Christophe Honoré a choisi Sagat pour faire le buzz, soit il était sous l'emprise de substances sympa, mais impossible qu'il l'ai pris par pur choix cinématographique! Certes on peut être touché par cette boule de muscle dissimulant des conflits internes et une sensibilité exacerbés mais cela s'arrête là. Son personnage est dans le jeu constant mais lui n'a aucun jeu d'acteur donc il est très limité et cela devient gênant à regarder.
Le réalisateur suit Chiara dans sa promo de son film Non ma fille tu n'iras pas danser et on sent bien que l'actrice s'amuse de ce rôle mais nous on s'ennuie complètement.
Il faut vraiment voir ce film pour se rendre compte de l'égarement certain du réalisateur. On en est toujours pas revenu, difficile de comprendre le pourquoi du comment...